ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Toujours des autos sympas au ricard.http://www.circuitpaulricard.com/fr/calendrier/article/dix-mille-tours-du-castellet-4-et-5-octobre-2014/id/207/page/1http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/26/evenement/Dix+Mille+Tours+du+Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 J'y serai le samedi 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne sais pas encore mais si j'y vais c'est aussi samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu y est allé ?J'ai trouvé ça super ! Je ne parle pas des grC parce que là j'en ai encore les poils...On commence à voir des grA... y aura peut être bientôt des dtm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui, j'y suis allé, et complètement oublié de te prévenir ! On s'est donc peut-être croisé. Effectivement, c'était au moins aussi bien que l'année dernière !Tu as pris l'accès aux paddocks ? Voir toutes ces autos de près, et leurs mécaniques pour la plupart était parfois aussi passionnant que les voir (et les entendre !) tourner.Au final, ce qui m'épate le plus sur cette manif, c'est de voir des pilotes "attaquer" avec des merveilles plus ou moins uniques qui valent des millions d'euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui, j'ai adoré les grC, des merveilles.Bon, les 3000 csl aussi. Même si ce plateau était un peu maigre.Les Cortina Lotus et les coupés Alfa.Et aussi les Porsche K3.Le soleil, merci d'avoir incrusté ses rayons sur maon crane dégarni ! ;-)L'ambiance du ricard je n'avais plus fréquenté depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est toi Rudy qui était au ricard samedi.Une M comme la tienne et un gars avec un parapluie M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Quelques autos hors de prix... ou sans prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 On aurait pu s'y croiser : j'y était aussi, mais samedi, pas dimanche. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Rudy a écrit:On aurait pu s'y croiser : j'y était aussi, mais samedi, pas dimanche. Et toi ?Et oui, samedi aussi, comme les vrais, les purs et durs, les passionnés quoi, à braver la pluie et le froid. On était à coté. A la tribune du dernier virage. J'ai vu une M/// grise que j'ai regardé de plus près sur le parking, et après une personne qui avait un parapluie M. N'étant pas certain, je n'ai pas osé te poser la question si tu étais rudy du s14 motorsport... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 j'étais garé sur le petit parking bitumé qui se trouve au niveau de la boutique du circuit, si c'est là que tu l'as vue. Par contre, je n'avais pas de parapluie, encore moins M, donc c'était pas moi... Du coup, moins de regrets ?J'étais effectivement pas loin; j'ai navigué entre le virage du pont (le droite serré avant les stands) et la sortie du double droite du Beausset jusqu'en début d'aprèm, ensuite visite du paddock avant de ramasser la grosse saucée ! Dommage effectivement qu'on ne se soit pas croisé, peut-être l'année prochaine ? Je suppose que vu la météo, tu n'y es pas allé avec la SE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Oh ben tu vois y avait au moins 1 fan de plus des M. Oui, c'est dommage on aurait pu se voir. J'ai fait un peu le même parcours que toi. Le paddock, je l'ai fait entre 12/13h car je ne voulais pas louper les grC.Non pas de M pour moi.La route du retour, c'était un peu chaud, avec la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Je confirme ! Surtout avec mes vieux pneus arrière bien secs et proches des témoins ! Il y a des fois où je surfais plus que je ne roulais sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites