Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjourje m appelle Greg, j'ai 38 ans et j habite près de Tours en Indre et loirej aimerais vous presenter ma M3 E30 mais je n en possède pas encore hélasje pense que ce sera chose faite en 2015 et je compte sur ce forum et sur vous pour m aider a accomplir mon rêveje suis un ancien mécano de competition professionnel, j ai arrêté l année derniere après plus de 15 ans de championnat de monde, IRC, France, Europe , Moyen Orient etc......., je suis magasinier auto maintenantc est avec la M3 E30 que j ai découvert la passion du sport auto en 1987, j en ai meme construite une en groupe A l année dernièrej ai possédé de nombreuses voitures de sport mais la prochaine sera la dernière: une m3 E30je suis un vrai passionné et j espere que vous m accepterez avec vous, le temps que je trouve ma belleje possède deja le coueur de ma futur M3, un moteur S14 complet prêt a installermerci d avance pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut à toi Greg. et bienvenu ici Projet 100% stock, stock + prépa légère ou GrA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Et bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Un vrai mécano qui connait les moteurs de courses (et le S14 en est un !!! ), tu risques d'être sollicité sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut greg vivement une bonne caisse pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum! Faut que tu sois un sacré passionné pour que le chef t'accepte sans M///Comme on aime tout ce qui touche à la compét par ici, faut que tu nous racontes un peu plus sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites