Soph 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 hé coucou jean-marc !!mais avec la M3 ce sera plus difficile, je suis plus prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Salut,Magnifique MDommage que je change de job et n´aurais plus la possibilité de passer dans le 25...N´hésites pas a prevenir si tu vas au Ring, ce serait avec plaisir que je tournerai aussi. Ring addict Si tu parles germain, dis toi quoi tu pourrais aussi bosser chez Kia a Francfort, c´est moins loin pour le ring ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 6 février 2015 Tu récupères quand ton auto chez Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Alors??? Rien de neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Elle l'a récupérer.Et quelle son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 avril 2015 MARC/// a écrit:Elle l'a récupérer.Et quelle son !!Oui, je sais... J'eu espéré que Sophie le partage içi aussi, entre passionnés que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites