Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous!Je m'appelle Fred, j'habite en Suisse.Depuis toujours, je suis un grand fan de BMW.Actuellement, j'ai une BMW M3 E30 en cours de restauration.Je suis content de me retrouver parmi vous.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut et bienvenu !!Tu peux nous en dire plus sur ta M3 ? Quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut,Ma m3 c'est une cecotto edition suisse,la carrosserie a était refais a neuf et pour les photos je vais essayer de poster ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 à toi et ta belle série limitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Voisin helvéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ! Bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut et bienvenu l'ami! Vivement les photos la m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Suite ici, j'ai ré activé l'ancien compte de Fredhttp://www.s14-motorsport.net/t3255p90-fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites