isxm 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour à tousJe m appelle Isma , je suis du nordJe suis content de me retrouver en compagnie d autres propriétaires et de pouvoir partager de nouveau , j ai une M3 evo2 , de janvier 89 , numéro 373/500, je viens de me ré inscrire sur le forum , car cela faisait longtemps que je ne mettais plus connecté , par manque de tempsDes photos sont à venirA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut et (re)bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut et bienvenu on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 BonjoursBienvenu parmis les mordus de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 à toi et à ton evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 pense aux photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Re à toi et ta miss M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 again ...Encore une série spéciale ... Décidément ça devient d'un commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isxm 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Voici les photos de mon EVO2 , comme vous pouvez le constater , pour mener à bien le reste de ma restauration , il me reste à mettre :- les optiques avant d'origine- réinstaller les réglages d'optiques avant- le clignotant avant gauche- changer quelques plastiques intérieur Ce sont des bricoles mais reste à trouver les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Beau petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FONZDE 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenu a toi tres belle ta petite evo plus que ces quelque bicole a fignoler et ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites