Invité Posté(e) le 23 août 2014 salut à tous , je suis des vosges , j'ai 40 ans et je suis propriétaire d'une m3 e30 depuis 10 ans . elle est noire , origine france , sortie des chaines de prod à munich le 21/12/1989 . elle a la clim , l'abs , le cuir noir , odb , vitres elec , le carnet d'entretien d'origine . je suis le 4ieme proprietaire . je ne l'utilise que tres tres tres rarement car bien sur , j'ai d'autres voitures et je ne veux pas l'abimée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 août 2014 à toi et ta belle.Tu as des photos de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 août 2014 à toi et ta M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 23 août 2014 Voisin vosgien , une ch'tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 août 2014 Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue Astalavista ! Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue à toi Photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 août 2014 Salut à toimets nous quelques photos des que possibleQuel est son kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 août 2014 Salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites