Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

je craque !!!!!

Messages recommandés

je craque j'en ai assez de laisser une fortune dans C4 ........ tout est refait , pas de corrosion , disques ,cardans récents , embrayage 5000 km , pompe d'injection révisée par pro , joint de culasse neuf (Patrice , des rat's ) , Ct ok (silent bloc triangles av à changer ) jantes 16 p + 4 autres aussi en 16 , équipé 220 v , 2 batteries , cellule photo voltaîque , frigo, réchaud , eaux propres et sale , galerie , attelage .............. faire offre !

c'est très simple ! obligé de prendre un crédit pour payer la dernière réparation ( pour mémoire, après le démarreur et la pompe d'injection , le joint de culasse ....) , réparation inneficace car la panne est plus grave (a priori une chemise fendue ) ce matin je vais pour prendre C4 pour aller faire quelques courses ..... une roue crevée ! pas bien grave en soi je descends chez le garagiste du village à 1 km ou j'arrive dans un nuage de vapeur (j'ai l'habitude ! ) .... durit sortie de culasse explosée ! c'est bon j'arrête là !!!!!!

Ah oui quand même,donc celui qui le veux devra prendre un gros plateau,il essayera sûrement de te faire baisser le prix pour lui rembourser sa location et il devra refaire le moteur ou le changer.

Ta durit a péter du fait que t'as une surpression dans ton circuit d'eau.

salut Cpascal j'ai connu la meme chose que toi,c'était en 1988 avec une pompe a flotte.
c'étai une alfa roméo belle de loin,six mois après un vrai gruyère & une baignoire tout les mois chez le mécano.
elle a finit a la casse tellement ça ma soualé.
j'espère que tu va finir a le vendre pour acheté une autre vw????

Si tu le brade récupère ton équipement de camping ainsi que ta galerie et panneau solaire,tout ça tu peux y vendre à part et te faire plus d'argent.

L'as-tu mis sur le coincoin Question

réparé une fois de plus ..... c'est plus fort que moi on s'attache ......... je le garde ( jusqu'à la prochaine panne !!! ) flower

pascal achete essence plutot que diesel Very Happy
les cyclistes te remercieront !!!!!!!!!! lol!mdr
jéjé

salut mon Jéjé ! la dernière de C4 : durit explosé ! par contre je ne comprends pas (comme d'hab C4 a son caractère ) depuis que j'ai réparé , le circuit de refroidissement fonctionne à merveille et je n'ai plus de concert de buzzer ni de témoin d'alerte ......

C4 ,il a pas dus caractere c....!!! c est un vicieux il attend juste que tu te prepare un voyage pour essyer encore de te pourrir la vie mdrlol!

Cpascal a écrit:
ça sent le Bénin !!!

C'est pas la Bénin,c'est marqué dans l'annonce Nièvre,c'est chez moi ça, lol!

au fait freddy la polo de mon fils a rendue l âme (boitié electronique )
j ai des enjoliveurs d origine les blanc avec le sigle vw ( c est une FANCY) si tu les veux je te les offres (si tu sera a l anniverssaire de pascal (j envoie rien par la poste !)
jéjé

Si c'est un modèle comme celle-là;

C'est pas la même que moi,si tu l'as encore tu m'envoi en mp 2/3 photo avec le détail de se qui est ok ou hs,je te post ça sur polo-land,et ça fera de l'argent pour que ton fils s'en rachète 1.

salut !
je sens bien que je vais passeé pour un arrieré ,.....mais tant pis

euh ! c est quoi ces annonces deu benin !! LaughingLaughingLaughingLaughing
jéjé

les beninois ce sont des africains (du bénin) qui escroquent les européens alléchés par leurs annonces bidon .... si tu veux comprendre leur façon de faire , réponds à une annonce .......

palepalepalepalepalepale et ce matin ..... surprise ! explosion d'une nouvelle durite !!!! c'est d'un monotone .........

..... trouvé une solution ..... un 1.6 td "ra" à modifier et à installer dans c4 .........

salut pascal,
en as tu parlé a jeff (transpo garage) ?
il pourrait peut etre t'aider !
tu peux l'appeler de ma part si tu veux
a+
eric

salut Eric ! j'ai contacté Jeff hier ( il faudrait dailleurs l'inciter à s'inscrire sur le fofo ..) il va m'expédier la fameuse durite pas dispo chez vw en occase , ce qui va me permettre d'amener le popo chez patrice , qui est le mécano atitré de l'engin , et il va m'adapter un 1600 "r a " pour ne pas passer l'été sans mon joujou ....

a priori le bloc est h s et le popo n'est pas capable de faire les 400 km ... et patrice est garagiste donc je ne m'inquiète pas pour la qualité du travail ..

alors si ton transpo est dans de bonnes mains, on va te voir rouler bientot !!!
eric

le temps de regonfler le porte monnaie pale et virée en septembre .....

si C4 veut bien ....... j'irai faire connaissance de Jeff , et après je viendrai te dire bonjour !

• Créer...