LT1110 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour,Ma batterie vient de rendre l'âme..... Auriez-vous un modèle particulier à me conseiller?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Très intéressant en ce moment chez oscarohttp://www.oscaro.com/batterie-bmw-m3-e30-2-3-i-215cv-2585-14847-202-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 excellente promo merci pour l'info les batteries tudor sont de très bonne batterie tu y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 En effet, merci pour l'info!De mon côté, j'ai un faible pour les Varta: j'en ai sur 2 autres de mes voitures et j'en suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai utilisé une Banner pendant 9 ans ! C'est une autre Banner qui la remplace depuis 5 ans actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Banner également depuis 5 ans et pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci pour vos conseils!Je ne pouvais plus attendre, et ce soir je suis allé en acheter une, et c'est une....Bosch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 7 août 2014 Pour augmenter la durée de vie de vos batteries et surtout pour ceux qui roulent peu avec leur M, l'utilisation d'un chargeur avec fonction maintien de charge est nécessaire sinon le sulfate se forme sur les plateaux de plomb et dégrade la performance de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 8 août 2014 bbt a écrit:Pour augmenter la durée de vie de vos batteries et surtout pour ceux qui roulent peu avec leur M, l'utilisation d'un chargeur avec fonction maintien de charge est nécessaire sinon le sulfate se forme sur les plateaux de plomb et dégrade la performance de la batterie.+1 j'en est un et en plus , plus besoin de débrancher la batterie à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 août 2014 Pareil pour moi. Sans doute pour ça que j'ai pu garder ma précédente batterie durant 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites