tigarli 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis un grand fan de e30. Mon ami Marc Fleury ma convaincu que c est une des plus belles voitures. Je possède actuellement deux 325i e30 et je suis à la recherche d une m3 e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bienvenue à toi , j'espère que tu trouvera rapidement ton bonheur !N'hésite pas à nous présenter tes 325 dans la section bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 à toi et vivement des photos de ton S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 à toi et bonne recherche pour ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Miguel 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 à toibonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Comment on peut rajouter des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonne chance pour ton futur achatEt bien venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut et bienvenue , sur LBC il y en a qui devraient t'interesser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 En tout cas si qqn entend parler d une m3 e30 a vendre je suis intéressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Budget ? Version ? Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 salut bienvenue et bonne chance pour tes recherches si j'en vois une je te dis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci!!!! Couleur tout sauf rouge, modèle pas d importance, budget 30000 à 35000 CHF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 et bonne chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bonne chance pour trouver la perle ! 29000 euros tu devrais trouver quelque chose de très bien ! ceci dit mate le bon coin, il en passe bien quelques unes de bien valables, d'autres à l'inverse....attention.... et n'hésite pas à demander des conseils ici c'est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a t il des gens qui vendrait leur m3 e30 sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites