Bassmartin 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour,Possédant une M3 full grA, je viens vers ce forum de passionnés.Vive la M3 e30. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 à toi mais un peu rapide comme présentation de ta belletu peux surement nous en dire un peu plus et avec quelques photos se serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassmartin 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'etais connu sous le pseudo sebmartin ds le forum, mais ça marche plus.... C'est une M3 grZ, A, FA8 boite sadev, gros train Av, Gros train Ar, moteur 290ch veritable. Caisse arceauté nouvelle génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 En effet ça ne marchait plus, car aucune participation sauf pour des annonces sans même prendre la peine de les rédiger correctement, et rien en retour, pas de présentation ou d'évolution de l'auto. Ca n'est pas leboncoin ici !!jEn plus se réinscrire sous un autre pseudo, alors qu'un petit mail aurait suffit à ce que je réactive le compte, c'est trop je supprime donc aussi celui çi A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites