ravioliv 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut petit post de presentation de rigueur Apres avoir eut une 325i un peu préparée piste, et etant aussi egalement l'heureux possesseur d'une Porsche 964 Carrera2, ca faisait longtemps que l'envie de posséder une M3E30 me trottait dans la tete..et sans trop chercher une a croisée ma route donc ni une ni deux decision prise! Il s'agit d'une version "Tour de Corse" ( exemplaire 39 d'apres la plaque ), entierement d'origine sauf la suspension Bilstein et ressorts courts ( je ne sais pas encore si H&R ou Eibach...) de 137000km. La carrosserie n'est pas nickel mais globalement en bon état pour l'age, je verrais a terme si je lui offre un petit lifting L'idée maintenant c'est de faire le tour mecaniquement, la mettre propre interieurement ( deja raffraichi les cuirs qui en avaient besoin ), de la bichonner ( il lui faut un silencieux intermédiaire neuf....tout en en profitant quand meme comme il se doit sur les routes de montagnes et circuit de temps en temps! Ha oui l'auto est immat France mais j'habite Lausanne donc si jamais il y a des Suisse dans la coin ca sera avec plaisir de se rencontrer! Quelques photos ( pas terribles j'en ferais d'autres ) la plaque tour de corse qui etrangement est sur la boite a gant et pas au dessus du cendrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut et bienvenue à toi et ta belle... Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 3 juin 2014 a toi et a ta M tour de corse monsieur ce fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut et bienvenue ici !Bel exemplaire ! Si tu veux je peux regarder si les correspondances N° de série / EVO1 voir même je pourrais regarder si les options correspondent au TDC.Envoi moi un MPNIko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravioliv 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Hello Merci pour l'accueilpour les numeros je vais t'envoyer le VIN mais j'ai deja verifié 2 ou 3 trucs notamment le chassis selon les infos la http://e30m.free.fr/M3E30_TourdeCorse_2.htmCitation :"On remarque que le N° de série est compris entre 2190283 et 2190787 propre aux Evolutions 1"Il y a bien le "E" sur la culasse, le repose pied, les seuils de porte, la couleur....tout match.Juste le badge sur la malle arrière est moche et les lettres semblent avoir été refaites ( mal ) dans du sticker blanc....si quelqu'un a un plan pour en trouver en copie?..ca j'imagine que BMW n'en fait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bienvenue à toi et à ta M3sur E..y, il y a des badges, pas sûr que Bmw n'en fasse plus cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 5 juin 2014 salut et un suisse de plus ça fait plaisir superbe achat je te souhaite bien du plaisir et ok pour un petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 6 juin 2014 à toi et à ta belle TOUR DE CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 juin 2014 à toi et miss M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 juin 2014 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bienvenue, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 9 juin 2014 une tour de corse c'est assez rare d'en voir. Vivement quelques photos supplémentaires pour mieux apprécier la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bienvenue !!Cool une tour de corse ! Beau doublé avec la 964 ( il y a quelques amateurs sur le forum )Et au passage c'est très sympa Lausanne, j 'y était ces deux derniers jours, donc pas d ´excuses , il nous faut de belles photos de ta tdc au milieu de ces beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravioliv 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Quelques photos ( bon c'est pas encore le photo shooting ) suite a la ballade d'hier soir en compagnie d un Z NIsmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites