Stefplus 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Quelques photos de ma visite au Spa Classic 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Magnifique, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Sympa ton passage ici... et les photos aussi.Quant aux autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe ... avec l'ambiance en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Vraiment superbe, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 juin 2014 merci photos magnifiques comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci pour vos commentaires !J'ai des photos sur la piste et du détail technique si ça vous tente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Stefplus a écrit:Merci pour vos commentaires !J'ai des photos sur la piste et du détail technique si ça vous tente aussi.Ah que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Stefplus a écrit:J'ai des photos sur la piste et du détail technique si ça vous tente aussi.Non peut-être PS : dans quelques temps je monte chez ton voisin pour mes cardans et je te dépose ton arbre de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Magnifique tes photos, les pièces de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Details techniques Jaegermeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pompe Kügelfischer BMW Formule 2935 Groupe 5Rondeau BELGA 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci pour c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci Steff c'est trop beauvivement Le Mans Classic que je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ah oui, superbes photos Les jantes grises de la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci pour cess photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbes ces photos de détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Superbes photos Steph. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 3 juin 2014 mansm3 a écrit:vivement Le Mans Classic que je me rattrape C'est d'autres auto, mais c'est pas grave c'est super aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Déterrage de post. Toutes ces images m'ont replongé au w-e dernier: dix mille tours du castellet. On se le refait... avec le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites