Lagrive 0 Posté(e) le 20 mai 2014 http://sports.orange.fr/f1/magny-cours-de-retour-newsweb-sports_CNT0000002hAPT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Pas possible le circuit n'est plus aux normes de sécurité! Je vois pas comment ça serait possible... Par contre le Castellet aurait bien plus de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Le Baron Noir a écrit:Pas possible le circuit n'est plus aux normes de sécurité! Je vois pas comment ça serait possible... Par contre le Castellet aurait bien plus de chance!Avec quelques travaux pour les mises aux normes je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2014 le castellet serais déja signée pour les 24h moto 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Des travaux seraient prévus pour les stands m'a dit un pote. Le circuit est homologué FIA, mais quand j'y avais été ce qui m'avait choqué c'est la hauteur des murets. Une Caisse sort mal elle saute par dessus un muret, avec une clio "ça va" mais avec un F1 c'est pas la même histoire...Le problème du Castellet c'est qu'il est perché entre Marseille et Toulon et niveau accès des secours s'il y a un gros pépin, c'est la merde... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites