Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Problème boitier moteur

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon boitier, il ne donne plus l'allumage. L'injection pas de soucis, il l'a commande toujours, mais il n'alimente plus la bobine.

Quelqu'un connaîtrait-il le problème dans le boitier, serait-il réparable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjout Rudy;
Je ne suis pas un expert,mais celà ressemble à un boitier de gestion HS...
J'ai eu le cas il ya quelques années.
Je pense qu'a l'heure actuelle il est possible de le faire réparer chez certains professionnelles mais le plus "facile" est d'essayer d'en retrouver un autre.
Bonne journée.
Clem.

Bonjour Clem.

Oui, c'est bien le boitier qui est HS; j'ai pu confirmer rapidement cela car j'en avais heureusement un autre, donc pour le moment je ne suis pas en panne.

Maintenant reste à savoir si le boitier HS est réparable, et par qui, ou s'il est bon à benner. Tu avais pu faire réparer le tiens ?

Bonjour Rudy;
Non j'ai placer un autre boitier.
Maintenant je n'ai jamais pris le temps de chercher mais je suppose que celà doit être possible.
Il faudrait peut-être poser la question à STEPH (PPE) du forum ou chez DELAGE.
Bonne journée.
Bien à toi.
Clément.

Ok Clément, Je te remercie pour ta réponse.

Bonne soirée à toi si tu repasses par là ce soir.

@ plus !  Wink

salut,

il semble qu'il y'ai un transistor de puissance pour l'alimentation de la bobine, problème connu et réparable facilement va voir sur s14.net.

Ne pas confondre avec les transistors de la vanne de ralenti qui déconnent aussi souvent et se changent également.

Salut,

Merci pour ta réponse, voici un renseignement précieux ! Par contre, je suis très limité en anglais, donc pas sûr que je sache trouver plus de précisions sur s14.net, mais je vais quand-même jeter un œil.