antonio jean 0 Posté(e) le 16 mars 2014 BonjoursAujourd'hui jours de ballade je me suis retrouvé sans assistance au freinage et la voiture qui tourne comme une patate au ralenti et le bruit avecAprès avoir ouvert le capot j ai constaté que le coude en alu qui rentre dans le corps du papillon du cil induré 4 était sorti on dirait qu il était Cole.Quelqu un pourrait me dire comme le fixer comme d origine ou mieuxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 antonio jean a écrit:BonjoursAujourd'hui jours de ballade je me suis retrouvé sans assistance au freinage et la voiture qui tourne comme une patate au ralenti et le bruit avecAprès avoir ouvert le capot j ai constaté que le coude en alu qui rentre dans le corps du papillon du cil induré 4 était sorti on dirait qu il était Cole.Quelqu un pourrait me dire comme le fixer comme d origine ou mieuxMerciSalut,aurais tu stp une photo ou un screenshot ETK ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 mars 2014 BonjoursCi joints fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Apparemment j ai pas réussis à mettre les flotsDis moi comment faire pour insérer des foutonsLe coude dont je parle c ou est raccordé la durite qui viend du masterback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 mars 2014 salut , tu dois parler de ce coude :moi j'ai utilisé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjours et merciC bien ce coude dont je voulais parleDonc il ne me reste plus que à acheter la loctite 648Et c reparti pour 25 ansJ ai cru qu il avait été bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites