ace3m 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Le Nürburgring a été vendule 12/03/2014 à 09:50, mis à jour le 12/03/2014 à 09:58De notre partenaire F1iLe circuit du Nürburgring a été vendu à Capricorn Group après avoir fait faillite il y a deux ans.La société allemande, qui est impliquée en sport automobile comme fournisseur, a battu Bernie Ecclestone ainsi que sa rivale H.I.G Capital pour le rachat du célèbre tracé.Mister E. avait fait une offre de quelque 36 millions d’euros. Une proposition largement inférieure aux supposés 100 millions d’euros déboursés par Capricorn pour acquérir le circuit du Nürburgring de 5,1 kilomètres utilisé pour le Grand Prix d’Allemagne, l’ancien tracé long de 20,8 kilomètres, un parc à thème ainsi que d’autres installations. http://www.eurosport.fr/formule-1/le-nurburgring-a-ete-vendu_sto4170373/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je pense que ce sont pas la pire des solutions. Je pense que la boucle Nord restera bon avec peut être quelques aménagements. Je trouve que notamment la cohabitation entre les motos, bus et autos qui est quand même assez dangereuse.Après le parc à thème lui risque de ne pas rester en l'état (pas rentable)Bon on verra mais pour 2014 l'année est sauve car ils ne prendront le contrôle du site que début 2015.Mi avril j'y repose les roues. J-2 avant d'avoir toutes les pièces pour faire un freinage de trappeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites