sam91 0 Posté(e) le 26 février 2014 tout est dans le titre je n ai jamais trouve pour ma part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 26 février 2014 sam91 a écrit:tout est dans le titre je n ai jamais trouve pour ma part?Je te mets une photo ce soir, tu me dira si c´est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Salut,celle du milieu ;)mais j ai peur que ce soit une Cecotto et non une EVO2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui cecotto appartementAu fait tu as trouve pour les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 27 février 2014 sam91 a écrit:Oui cecotto appartementAu fait tu as trouve pour les ressorts?Je t ai posté ca sur ton thread, mais je n ai pas trouvé ou les racheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Evo2 n'existe pas à l'échelle 1/18 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites