DUCATMAN90 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ca me tente , vous en pensez quoi ? je le vois bien dans ma rouge 400€ le tout c'est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 février 2014 Le prix est plus qu'honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est un intérieur de M3e30 ?? car si ça n'est pas le cas, tu n'auras plus la belle banquette 2 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 22 février 2014 Non , ce n'est pas sur une M3 mais adaptable ( serie e30 ) j'ai demandé l'origine de l'intérieur .Franchement ça me tente , pour 400€ j'ai un semi cuir pas courant avec les panneaux , le banquette , c'est pas grave , en plus c'est a 100 bornes de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 22 février 2014 Voilou l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 février 2014 La photo est petite on ne voit pas bien, on dirait que c'est un touring ?? tu n'as pas une photo plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est effectivement un touring , je ne connaissais pas , vos avis svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 février 2014 et bien du coup la banquette et les panneaux arrières ne se montent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 22 février 2014 DUCATMAN90 a écrit:C'est effectivement un touring , je ne connaissais pas , vos avis svp . si tu as le contact du vendeur, peut être d'intérêt pour mon ami qui a le touring. à condition qu'elles ne portent pas atteinte à la plupart de toi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 22 février 2014 Touring = 4 portes. M3 = 2 portes, (vraiment dommage car très bel intérieur pour un prix tout à fait correct). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merdasse ........ ça aurait fait une jolie combinaison avec mon Hennarot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites