bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'adore !!! c'est excellent !!!"d'un point de vue mécanique, elle est ...aléatoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 17 février 2014 Déjà vu ce marseillais .... c'était au siécle dernier bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 DUCATMAN90 a écrit:Déjà vu ce marseillais .... c'était au siécle dernier bien sur ....Bah oui evidemment, depuis le frein filet à été inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 allez christophe, balance la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 le pire c'est qu'il roule en ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2014 ça c'est pour moi la meilleur époque ducati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 18 février 2014 mdr cette petite video, ducati une philosophie ... la meilleure époque ducat pour moi c'est le début du mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 février 2014 elle est bonne cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites