Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi111

Contenance du filtre à bain d'huile?

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,juste une petite question,j'ai effectué l'entretien de mon filtre à bain d'huile (qui était sec et sale...) j'ai ensuite remis de l'huile jusqu'à la collerette ,mais lorsque j'ai essayé ma cox ,j'ai remarqué qu'elle broutais fortement et ne prends pas de tours.
J'en ai conclu que j'avais trop mis d'huile! Donc ma question ,quel est la contenance du filtre à bain d'huile,sachant que c'est un filtre pour 1300 de 68?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,essaye sans le filtre à air ou avec un autre style camenbert,mais je vois pas comment trop d'huile dans le filtre peu faire mal fonctionner un moteur,t'as rien toucher d'autre Question

Si t'as défaits le carbu de la pipe,t'as peut-être juste décoller de la merde qu'étais dans le fond,ou amocher ton joint.

Ou c'est peut-être ton starter qui déconne et envoi trop d'air ou trop d'essence au début,fais la tourner et si plus de symptômes quand elle chaude c'est ça.T'as bien remis tes tuyaux de dépression en place Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est en place!et j'ai rien touché d'autre...demain j'essaye sans pour voir (avec un petit filet) et j'essayerais avec mais sans huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement trop d'huile ne fait pas faire de rater au moteur!
sur ton filtre y a pas de trop plein qui est relié au remplissage d'huile du support de dynamo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc logiquement si ton filtre est trop plein ca va degager dans ton carter! ta regarder le niveau?
Tu as mis quoi comme huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,on t'as parler de ton problème de moteur sans te dire la contenance en huile de ton filtre à air,alors pour ton 1300 c'est 0,40L.

Et si t'as un filtre de 1200 c'est 0,25L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous remercier,donc merci Very Happy
Bon ça ne venait pas du filtre c'est sur,car j'ai tout démonté pour vérification.
Démontage des bougies "nickel" dépose du carbu avec grand nettoyage de printemps ,toujours pareil...
Pour finir démontage de la tête d'allumage et vérification des vis patinées et là y'a bien un point de fer sur la vis "surement un arc électrique".
Donc achat de vis patinées et on verra bien,je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...