Bavaria Power 0 Posté(e) le 13 février 2014 Dans les années 90 je voyais passer mon voisin avec une magnifique M3 Noir et je me suis juré qu´un jour je roulerais avec une de ces merveilleuse voiture. Eh bien mon rêve c´est réalisé il y a deux semaines puis-ce que je suis allé chercher avec un ami une M3 E30 de 1987 200cv a coté de Montélimar ( Le Teil ). Malheureusement l´ancien propriétaire n´avait pas le de carnet d´entretien, apparament elle était entretenue il y a des années chez Fourel mais la aussi plus de traces parce qu´ils ont changé de programme informatique.Bref elle est actuellement chez mon garagiste en Allemagne pour une bonne GROSSE révision. J´ai hatte de la récupérer, j´éspère la semaine prochaine pour rouler un peu. La carrosserie est pas mal, pas de trasses de rouille, pas accidentée, peinture d´origine sauf une aile repeinte. Elle affiche 150.000 km au compteur.J´éspère profiter de vos expériences pour pouvoir l´améliorer et la modifier sans non plus en faire une voiture de course. La voiture de course Gr N ou Gr A ca sera la prochaine dans un avenir proche je l´espère, avis au futur vendeur... Romain de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenu voisin , hopla ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut, bienvenu à toi !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 13 février 2014 à toi et ta Vite, vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 février 2014 à toi et à ta à l'occasion mets nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2014 et félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 13 février 2014 as tu des photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 février 2014 à toi et ta M/// sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 février 2014 bienvenue a toi et ta ///M je suis pas très loin de strasbourg je suis dans le val d argent a rombach le franc plus précisément je vais de temps en temps au rasso mensuel a strasbourg a la vigie si une fois on peux essayer d aller en meme temps a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 février 2014 Salut Romain !Content que tu aies pu nous rejoindre sur le forum des "fous" de M3 E30 !!!Dépêche-toi de mettre des photos de ta belle en ligne ... sinon j'en connais qui vont te scalper !!! Tu n'oublies pas de dire que tu as eu l'occasion de faire qqes kms dans ma 1ère ... la 200 cv noire quand on était à Strasbourg ??? A bientôt chez toi (en juillet si tout va bien ...) ou à la maison, vous êtes les bienvenus tu le sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 23 février 2014 si jamais on peut se rencontrer je suis pas loinje vais aussi a la vigie les premiers du mois j ai prevu d y aller le 2 fevrier avec l e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 28 février 2014 dimanche 2mars je pense aussi y aller vu la météo ça serait cool en plus qu il y ait trois m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bavaria Power 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ??? 15 ans ? je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais. C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 février 2014 Salut et bien venu très proche voisinBon je crois bien que je n ai pas le choix de venir aussi ce dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bavaria Power a écrit:Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ??? 15 ans ? je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais. C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie...Moi c'était dans sa première SE. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je ne me rappelais pas avoir "défloré" tant de monde que ça en S14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bavaria Power a écrit:Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ??? 15 ans ? je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais. C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie...15 ans !!!! P....n mais c'est que tu as raison en plus !!!! 18 bientôt même pour être tout à fait précis ... ça ne nous rajeunit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour et bienvenus à toi sur le forum... et comme tout le monde vite des photos et un pédigré de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites