alpina fan 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à Tous, Dans la famille M3 E30 je voudrais le frère ... de cecotto :-) = me voiciJ'ai mon M3 E30 depuis très longtemps ... à l'époque de l'achat il y avait encore la vignette sisisisisi !!!!! heureusement l'année d'après l'administration l'a supprimé (une bénédiction puisque sur la carte grise était indiqué : 20cv tout de même)Je vous laisse deviner le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenu avec ta raretée , jolie cete auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 13 février 2014 à toi et ta belle... AlpinaB6S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 février 2014 mets nous quelques photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue à toi !D'après ton pseudo je dirais B6s ...En tout cas, on attend le descriptif et bien sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 février 2014 mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 13 février 2014 a toi hâte de voir des photos du bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 février 2014 à toi et ta M/// sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina fan 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci pour votre accueilun petite photo : je suis en train de la restaurer pour la remettre comme quand je l'avais acheté (origine) ainsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 15 février 2014 , je me rappelle de ta blanche sur un autre forum . D'autres photos seront les bienvenues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très très belle auto. Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 16 février 2014 Salut et Bienvenue!Ton B6S ne serais pas équipé d'un S38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 16 février 2014 la B6S, elle est superbe La petite... elle pose les autocollants Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-B6s 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenu a toi et ta b6sC est la #24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina fan 0 Posté(e) le 16 février 2014 ERICM3E30 a écrit:La petite... elle pose les autocollants Alpina Tu ne penses pas si bien dire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina fan 0 Posté(e) le 17 février 2014 Raf I a écrit:Salut et Bienvenue!Ton B6S ne serais pas équipé d'un S38?Oui delage m'avait monté un 3,6 de M5 mais j'ai toujours gardé toutes mes pièces d'origine. j'en profite pour faire une petite restauration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue et bonne restau !Une caisse rare le B6S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut Olivier Cool que tu présentes ta B63.5s. Même si elle devait être démoniaque avec le s38b36, en tant que puriste c'est cool que tu la remettes d'origine Un s38 a plus sa place dans un modèle basique, mais on en a déjà parlé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina fan 0 Posté(e) le 17 février 2014 Cryl-505 a écrit:Salut Olivier Cool que tu présentes ta B63.5s. Même si elle devait être démoniaque avec le s38b36, en tant que puriste c'est cool que tu la remettes d'origine Un s38 a plus sa place dans un modèle basique, mais on en a déjà parlé @+oh Cryl tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites