cecotto 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir,Quelqu'un aurait-il déjà essayé ces projecteurs neufs qui d'après le fabriquant sont de qualité OEM... http://www.ebay.fr/itm/OEtec-PROJECTEURS-BMW-E30-CABRIO-87-90-COTE-DROIT-PASSAGER-ESBE3001SR-/370909959608?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item565bf4d5b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 4 février 2014 C est pas cher du tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 4 février 2014 BonjoursJe ne connais pas ce matériel mais le prix est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 février 2014 On doit en avoir pour son argent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je ne connais pas ce produit en particulier, mais pour avoir ,dans une vie antérieure, vendu pas mal d'optique dit "tuning" de la marque DECTANE , je n'avait pas de souci de qualité ou de retour ...Reste juste à savoir si ces optiques de E30 sont toujours en verre , ou en polycarbonate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je les ai finalement commandés "pour voir"C'est bien du verre.Par contre le support plastique noir qui se fixe sur la caisse n'a pas les bons entraxes (deux fixations supérieures au lieu d'une centrale).Quelqu'un peut-il m'aider?Je n'ai pas le support d'origine car j'avais sur l'auto des feux xénon tuning!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ça ressemble beaucoup à des platines de série 5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pièces reprises par le vendeur avec port à sa charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 25 février 2014 cecotto a écrit:Pièces reprises par le vendeur avec port à sa charge....Il a la possibilité d en livrer de E30 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je viens de recevoir la réponse de Dectane:ils espèrent pouvoir les proposer en milieu de cette année...A suivre car les produits étaient de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 26 février 2014 cecotto a écrit:Je viens de recevoir la réponse de Dectane:ils espèrent pouvoir les proposer en milieu de cette année...A suivre car les produits étaient de bonne qualité. Oui suite a ton premier post, j avais regardé pour se les procurer directement en Allemagne, mais meme pour E30, la representation était identique aux tiens.Je vais donc attendre quelques mois puis les contacter pour savoir si ils sont a meme de fournir pour E30.Merci pour le tuyaux, quand ce sera en production, ce sera super interessant et mieux que les angel eyes ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 26 février 2014 C est une super info a nous faire partager car c est quand meme pas cher du tout!!!!dis nous ca quand cela sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites