Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam91

sam91 bonjour a tous

Messages recommandés

Une erreur de réf. peut être... et tu n'aurais donc pas le bon matos ?

Je pense tout simplement que la meilleure des solutions serait d'aller dans un garage avant de commander d'autres pièces ,
Il pourrait démonter et faire une vérification complète et donner son diagnostic

Bonjour sam91
je reviens un peu en arrière , ou as tu trouvé le tissus pour refaire tes sièges moi je cherche et je n'en trouve pas .
j'ai fait plusieurs selliers en vain.

Salut joujou
J ai récupère une banquette arrière de 318is et j ai tape dedans
Attention toutefois il y a 2 coloris de tissus à carreaux il faut que tu trouve un 318is avec les côtés des sièges en simili gris et pas noir
Voila

Salut,

désolé, je n arrive pas a trouver ou on peut les acheter Sad

Voila les photos :

A+

sam91 a écrit:
Tu n aurai pas les ref des fois!!!

Il n y a malheureusement pas de ref sur les ressorts.
Dans mes papiers de voiture il y a juste marqué :
Fahrwerksfedern (ressort) Hersteller H&R, Typ BMW 3/1, F/H; D=14/13mm; W=6/6,5; Farbe Rot.... ce qui n´aide malheureusement pas plus, sauf que le diametre semblerait etre 13-14 mm

Je crois que c´est une serie special de ressort H&R pour la course (Rennen Gr. G)

Je te propose, des que je rentre de Laponie dans 2 semaines, je contacte le gars qui me les a vendus pour avoir plus d´infos. Je dois de toute facon lui en commander pour mon M Very Happy

A+

Edit1 : Super Boss !!! la fonction editer pendant 1 heure fonctionne nikel
Edit2: Sam, je viens d´envoyer un Mail a H&R Motorsport, pour savoir si ils les faisaient encore, a quel prix, quelle references. Des que j ai la réponse, je te dis, car je dois de toutes facon en commander pour mon M....

Edit3 : Wouhaou super réactifs H&R Motorsport, MD10, LOL
Voilou :
Die Federn können noch genauso gefertigt werden.

Artikelnummer VA: RG701VA-120, 120N/mm Federrate  --> Ref pour axe avant
Artikelnummer HA: RG701VA-120, 120N/mm Federrate --> Ref pour axe arriere, je pense qu´elle s´est loupé dans sa reponse... ca doit etre RG701HA-120

Der Preis pro Stück liegt bei 129-€ zzgl. MwSt und Fracht, --> prix piece hors taxe et transport
zahlbar per Vorkasse oder Nachnahme, wie Sie wünschen. --> Payable par virement avant ou a la reception

Die Lieferzeit ab Bestellung beträgt ca. 4-6 Wochen. --> Delais de livraison 4-6 semaines (Ils les produisent sur commande)

Edit4 : Du coup avec les refs, j ai pu trouver ca : http://www.ks-motorsport.de/de/pdf/Gruppe_G_Federn.pdf

A+

IMPEC
j ai fait un mail a rps pour savoir si ils faisaient et a quel prix
je te tiens au jus

ace3m a écrit:
Laponie ? Tu vas faire un stage de pilotage sur glace ?

Je me suis posé exactement la même question !  Very Happy 

Je dois dire que j'en rêve de plus en plus !  

deja recu les amortos en provenance de hhk!!!!
ca c du serieux

J ai commande les coupelles excentrées chez bm et je les ai reçu aujourd hui , appartement il y a 2 montages possibles puisqu il y a 6 trous, 3 avec un + et 3 avec un -,
Des conseils pour le montage?
Merci

Bon un peu de nouvelle de la belle!!!
Les amortos sont maintenant monte et franchement l auto est transformée!!! Les b8 motorsport sont vraiment bien je trouve et les z3m à l arrières me semble bien aussi, peut être les ressorts encore un peu trop souple derriere mais on verra à l usage une fois qu elle se sera tassée un peu. Prochaine étape petite vidange annuelle de tous les fluides

que dire c'est de l'excellent travail comme d'habitude dans ses réalisations
et tu m'étonnes que ça doit changer cheers
régale toi bien et profite bien après 9 mois le pied droit doit te démanger:mrgreen:

thumleft là oui extra la prepa + restauration tip top.... , ça c'est clairement du super boulot thumleft  thumleftthumleft

J'ai suivi cette grosse remise à jour sur le site de Samortsport.

Cela doit plus du tout être la même chose thumleft

pour les infos il faut voir ca avec Samuel directement car moi je suis  Boulet
" />

Salut Sam,

super heureux pour toi !!!

Tu te rends compte qu´avec ton B23, tu a la meme puissance et quasiment le meme couple que mon S50B30 :-O !!!!! Félicitations !!!

Je vois par contre que ton ralenti est au meme niveau que mon nouveau B23 avec piston EVO2, gros AAC et admission SE. (1000.1200 tr a chaud)

Quelles gestion a tu dessus ?
Si gestion changée, que fais tu de ton calculo EVO2 ? :-D

A+

oui le ralenti est un peu haut mais on a pas le choix avec les gros injecteurs qui sont dessus maintenant!!!
c est une gestion programmable KMS

et pour le boitier d origine EVO2 et bien il est a vendre avec quelques autres pièces qui ne me servent plus maintenant comme la boite a ir, le debitmetre avec la boite a filtre, pistons et bielles.....;

• Créer...