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sam91

sam91 bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous
voila pres de 3 ans que je suis l heureux proprietaire d une M3 EVO2 de 06/1988 N°491
toujours en restauration perpetuelle depuis mon achat car elle avait mal vecue ses passages en angleterre dont elle est native et en suisse ou elle a subie les aleas de la neige et du sel!!!!
voila, bonne journee a tous

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Salut,

Toi et ta belle aussi ici  thumleft 

Bon courage pour la resto !!!

A+

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bienvenue à toi  Very Happy 

tu peux nous en dire plus? coloris, type d'intérieur, kilométrage...
tu n'aurais pas quelques photos de ta belle? et des étapes de ta réno?

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voila quelques cliches pour la presentation
bleu Macao
139000 km
refection moteur par TOITOT sport
refection de l interieur par bibi
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et passage en carrosserie" />
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Bravo, tu as un certain talent de couturière thumleft 
Le tissu, tu l'as trouvé où Question 

Belle voiture et beaux sièges  

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  à toi et à ta belle
bravo pour le travail déjà effectué

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merci pour vos encouragement les gars!!!
bon aujourd hui gros coup de blues!!!! un trou plein de rouille au niveau de la baie de parebrise en bas cote passager
ca fait chier

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au fait quelqu un peut me dire a quoi servent ces encoches sous le parechoc avant?
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je pense que c'est pour travailler sur les anti brouillards (changer une ampoule par exemple)
pouvoir aussi sortir la sonde de temperature cote conducteur etc... sans tout demonter

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si je dit pas de bêtise , ça doit être un pare-choc de Sport evo ,il sont différent à cause de tout se qui vient se greffer dessus .
si quelqu'un peut confirmer .

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Oui si quelqu un à une evo2 ça m intéresserai de savoir si mon pare-choc est le bon? Bon aujourd hui j ai reçu ma commande de race parts, vraiment rapide!!! Reste plus qu à monter tout ca

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moi aussi j'ai le même , suite à un accrochage , j'avais demandé au carrossier de me commander celui-là , au cas ou si un jour .J'en ai profité c'est l'assurance qui payait , alors qu'il aurai très bien pu me remettre le mien .

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 sam

te voila toi aussi par ici, attention y a des grands malades par ici

j'ai pas toutes les photos, c'est ou exactement ton problème de rouille

j’espère que ce n'est pas trop grave

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Merci pour le Pc!!!
Petite intervention ce we, le s14 respire mieux comme ça

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Bon ca y est tout est monte!!!! voila le rendu
par contre donnez moi votre avis

depuis la pose des nouveaux ressorts je suis tout de suite en butee a l avant a la moindre bosse ou trou dans la route, cela vient taper fort dans la caisse!!! j ai bien l impression que mes B8 n en peuvent plus?

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Non les amortos sont conservés il s agit de b8 et les ressorts sont neuf c est le prokit eibach 2003-140

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Ce qui m inquiète avec ces ressorts c est qu ils sont plus fin que ceux que j ai démontes !!!!

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voila une photo du cote gauche ou ca tape vraiment!!!
ben y a plus de place entre les spires ca m etonne pas que ca tape!!
et pourtant la voiture est plus haute de ce cote????? comprend pas???

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C'est sur toute la longueur du ressort qu'il y a aussi peu de place entre les spires ? De la à dire qu'elles se touchent dans les compressions, il faudrait vraiment qu'ils soient extra souples !

Tu connais la valeur de leur raideur ?

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non j en sais rien du tout, en fait plusieurs membres ici ont ce genre de kit alors je ne vois pas le probleme!!! pour les amortos , je n avais aucuns soucis avec les anciens ressorts, alors je comprend pas le soucis, peut etre que le gauche est mort et n as pas supporter le demontage remontage??

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Je ne suis pas un spécialiste, mais ils me semblent bien comprimés tes ressorts...

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ace3m a écrit:
Je ne suis pas un spécialiste, mais ils me semblent bien comprimés tes ressorts...


c'est clair !! normalement il y a beaucoup plus d'espace entre les spires
quand tu as eu les ressort (non montés) dans les mains il y avait beaucoup plus d'espace entre les sprires ou tout juste un peu plus?
c'est bizarre d'apres ce que tu dit on dirait que rien que le poids de la voiture à suffit pour les comprimer à fond

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C est exactement ça !!! Alors défaut des ressorts ou c est l amortisseur qui est base? Voilà ma question

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sam91 a écrit:
C est exactement ça !!! Alors défaut des ressorts ou c est l amortisseur qui est base? Voilà ma question


pour moi un amorto de mort tu aurais des problèmes de compression ou de détente ou de tenue de route la voiture "saucissonerait" dans les virages mais là ,la moindre petite bosse si ça tape comme ça dans la caisse je pencherai pour les ressorts qui ne joue pas leur rôle

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Je suis d'accord avec Lile13 ! Comme tu confirmes que les ressorts s'écrasent sous le poids de l'auto, les amortos n'y sont pour rien. Ce sont des ressorts manifestement trop souples, pas adaptés à la ///M.

Ce qui est par contre curieux, c'est que le fil du ressort semble être d'un gros diamètre, ce qui serait un gage de dureté plutôt élevée.  What the fuck ?!?

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Donc ces ressorts ont un défaut car plusieurs d entre nous ont ces mêmes ressorts!!!!

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