cecotto 0 Posté(e) le 2 février 2014 Petit à petit j'enlève les pièces tuning qui étaient présentes sur ma Cecotto lors de son achat.Il me reste les fonds de compteur blanc.Avant d'attaquer le démontage je me demande si les fonds d'origine sont en-dessous ou bien si je dois en retrouver ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un cas similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les deux possibilités existent Soit fonds colles sur ceux d origine, soit fonds rigides en remplacement.Généralement avec les fonds collés, l'éclairage est vraiment pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ok si nécessaire sais-tu ou je pourrais trouver des fonds d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il est déjà pourri d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 février 2014 Appelle BMW, mais je ne pense pas que les fonds se détaillent, uniquement le compteur ou mano complet.https://shop.bmw-classic.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/en_EU/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse;pgid=CcZgyblmQ7lSR0Ut5OkpZ9ax0000omDLl58r;sid=iecqwhHzMuNaw0MDF0gMmCNTSLZBvNCi4pk=?CatalogCategoryID=fVigMkqlIYsAAAEzD0oEvcX1&AdditionalParameterName1=CatalogCategoryID&AdditionalParameterValue1=fVigMkqlIYsAAAEzD0oEvcX1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecotto 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je suis allé voir le site bmw-classic avec ton lien.Je vois que l'on peut faire des commandes en ligne.Les prix sont-ils les memes que si je vais chez mon concessionnaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites