Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adonf1

Adonf: rêve enfin réalisé !!!

Messages recommandés

poter276 a écrit:
alors un mois après quoi de neuf  Question 

Salut,

bientot des news.

J ai pour le moment pas le temps de poster car tres occupé avec le demenagement :-D

Bas oui pour accueillir le M3 il fallait un beau garage, donc j ai vendu la maison et acheté un garage avec maison a coté :-D

D´ici fin Septembre je vous mets des news et photos, promis

A+

Adonf a écrit:
poter276 a écrit:
alors un mois après quoi de neuf  Question 

Salut,

bientot des news.

J ai pour le moment pas le temps de poster car tres occupé avec le demenagement :-D

Bas oui pour accueillir le M3 il fallait un beau garage, donc j ai vendu la maison et acheté un garage avec maison a coté :-D

D´ici fin Septembre je vous mets des news et photos, promis

A+

Salut,

Toute bonne chose a besoin de temps..... Ca devrait etre super super bon alors :-D

Blague a part, ca y est, on rentre en phase finale de carrosserie, il n y a plus une trace de rouille, plus une fissure, plus une bosse, elle est comme neuve, en mieux :-D

Je suis comme un gosse, bientot elle revetira sa belle robe colorée :

A+

y' a eu du bon travail de fait et il en reste encore un peu Mr. Green
mais elle sera magnifique un fois fini bon courage

La phase final continue d´avancer  

Appret-poncage-appret

poncage-appret ...

La couleur arrive bientot, j espere !!!

A+

Bravo pour la restau, il fallait du courage pour l attaquer !

J'aurais jamais pensé des e30 avec des planchers a changer !

Bravo et courage, remplis les corps creux au Rustol ça marche bien Wink

Et cire ensuite

C´est en relisant ca que je me dit : Merde.... elle a pas avancé depuis Février Shocked

En meme temps j ai envie de dire tant mieux, car en Fevrier, je rêvais de la peindre en Montecarlo Blau Metallic de chez M GmbH:

avec un 6 en ligne S50B30 Turbo de 600 ch

Mais depuis la semaine derniere, je me suis résolu a la refaire d´origine en Diamant Schwarz Metallic avec un S14B23 215 ch....

On vieillit et devient plus raisonnable :-(

A+

Salut tout le monde,

un peu de news :

Je pense la faire en Nogaro Silber avec interieur d´EVO2...

Et voila la perle rare qui est garée sous mon Carport en compagnie de la rouge depuis Dimanche dernier :

Moteur S14B23  avec 2000 km au compteur depuis la refection, avec Pistons 11:1 d´evo 2, grosse soupapes, Culasse modifiée, AAC avec plus d ouverture (je cherche encore les données...) et pipe d´admission 48mm.

Il y a d autres goodies, genre tendeur de chaine 3,2L, boite revisée, diff révisé avec capot z3M etc...

A+

RSR-33 a écrit:
Il doit avoir sacrément la santé ce moteur

Salut,

je sais pas je l ai pas encore essayé, c´est un collegue qui la ramenée chez moi. Je roule tous les jours en E30 318is S50 et j ai encore jamais conduit un E30 4 cylindres... :-(

Mais au moins pour mon premier E30 4 cylindres, j ai pas choisi le plus mauvais moteur...

Puisse la MMMagie du S14 me convaincre, peut etre .... un jour...

A+

Bien joué le s14 avec une e30 autour

Normalement tu ne seras pas déçu par le s14 mais sûrement surpris

Pour la couleur personnellement je ne peut te conseiller que celle d'origine au vu du travail de restauration sur la caisse

poter276 a écrit:
Bien joué le s14 avec une e30 autour

Normalement tu ne seras pas déçu par le s14 mais sûrement surpris

Pour la couleur personnellement je ne peut te conseiller que celle d'origine au vu du travail de restauration sur la caisse

Salut,

pas de préjugés pour le S14, je me laisserai volontier surprendre.

Pour la couleur.... d´origine c´est un Diament Schwarz, mais j accroche pas trop le noir car on voit pas les formes specifiques du M3 et c´est toujours sale.... et c´est trop chaud en ete...

Ayant quasiment tout (Sauf le petit becquet sous l aileron arriere --> Si quelqu un a un plan, very welcome !) pour remonter un EVO2, je partais la dessus (Interieur carreau / cuir Bison gris + Lame avant EVO2 + Moteur 215-220 ch + ecope de freins + seuils de portes etc...)

Mais c´est vrai que le Misanorot me titille grave aussi...

Je ne compte pas vendre la voiture et j´espere que dans 50 ans, un acheteur potentiel sera content d avoir une replique d´EVO2 plutot que de pleurer parce qu elle est Nogarro au lieu de Diamant.... enfin je pense...

A+

Very HappyLaughing

En exclu pour vous tous :

Chui content, meme si il reste encore beaucoup a faire...

Magnifique ,tu verra,c'est pas si long que ça à remonter,on passe plus facilement des heures au remontage qu'au démontage.
Bon courage.

arnaud a écrit:
Magnifique ,tu verra,c'est pas si long que ça à remonter,on passe plus facilement des heures au remontage qu'au démontage.
Bon courage.

Merci a tous pour vos encouragements !

Pour le remontage, ca va quand meme etre long... j ai aussi mon rouge et un E30 cab que je dois entretenir + le montage du S50B30 Turbo 600ch a faire dans la donneuse noire, tous ca en parallel du boulot et de la famille...

Bref, ca va durer, mais ca va etre bon :-D

A+

P.S: en résumé, je cherche actuellement le petit aileron EVO2 sous le gros de la malle arriere ainsi que des etriers de freins avant M3 E30, donc si vous avez ca ou entendez parler de ca, merci de me contacter. De plus pour la noire, si vous avez des conseils pour la passer en 5 trous a moindre frais, Welcome :-D

P.S2: vous avez vu les autres caisses chez le carrossier ? (Mini cooper, M3 E46 Cab, Ford Mustang et derriere moi au moment de la photo, un serie 5 E28 dans un etat similaire a mon M3 il y a un an et demi...

Super beau, ça me fait baver...

J'aimerai tant être à cette étape !

J ai recu les 4 etriers de freins d´origine m3 E30 avec disques et plaquettes :-D

A+

• Créer...