Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldiablo1111

[VDS] Moteur SE 2.5 + kit 2.7

Messages recommandés

Vend moteur s14b25 véritable 2.5 l complet avec tous les périphériques de fonctionnement + boite de vitesse.
J'avait donc commencé a regrouper bon nombre de pièces pour le passé en 2.7l, j ai donc un kit stroker neuf encore emballé avec facture.
En voici le descriptif gros avantage de ce kit c est que l'ensemble mobile n a pas besoin de dépasser les 7500 trmins pour donner toute sa puissance.

http://store.langracing.com/2-7l-95mm-stroker-kit-for-bmw-e30-m3-s14/

Le deuxième avantage est que vous pouvez préserver toutes les pièces rarissimes du 2.5l en montant celles du kit , inutile de vous dire que le moteur est donc en configuration d'origine et qu'il est en parfait état de marche sans mauvaise surprise.
Il a été démonté en 1996 et stocké correctement.

Le prix est de 15000 euros ferme non négociable, et lot non divisible , pas d envoi, a récupérer sur lyon , collectionneur de photo s'abstenir.

L'annonce est dispo sur d'autres supports. Je me réserve le droit de la clôturer a tout moment .

cordialement

Ps: pour le forum

Le ne le vend pas de gaieté de cœur donc pas la peine d'essayer de me convaincre de le gardé ou autres   ,mais au vu des nombreux frais imprévus et consécutifs sur mon b10 je suis obligé de lever des fonds conséquents, car sur ce coup tout ou presque est a refaire ou changer   puker

• Créer...