RORO01 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bonsoir a tousqu'elle est la référence de RAL pour le gris argent des jantes d'origine sur un m3 e30 jantes en 15merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut,Je ne sais pas s'il est connu, mais sinon tu peux acheter la peinture en bombe ici :http://www.hrpworld.com/store/default/search?q=BBS+Wheel+Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 la teinte d'origine est felgen silber n°144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut Lilian ! A tout hasard, tu connaîtrais pas celle des BBS gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne sais pas si ça peut t'aider, voici ce que j'ai pour la teinte 144 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Rudy a écrit:Salut Lilian ! A tout hasard, tu connaîtrais pas celle des BBS gold ? Salut Rudynon désolé mais si tu peux avoir un cache d'origine mon collègue carrossier à noves te retrouvera la teinte au spectomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah intéressant ! Merci pour l'info Lilian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites