RORO01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour a tousJe change ma chaîne de distribution sur ma M3 j'ai entendu parler que certains modifiés ça avec une tendeur de E36 m3.Pouvez vous m'éclairer sur cette modification. Es une modification qui fiabilise la distribution? Il y a t'il des choses a faire pour adapter ce nouveau système?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet, cela fiabilise l'affaire et je pense que tout le monde te le recommandera.Par contre je n'ai pas de notion mécanique quant au montage de ce tendeur:je pense qu'il se monte sans modification, mais des plus calés que moi vont te le confirmer ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci d'utiliser la fonction "recherche’", le sujet à été traité de nombreuses fois , ici notamment :http://www.s14-motorsport.net/t556-tendeur-de-chaine?highlight=tendeur+de+chaineMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites