Lagrive 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-e30-22tkm-prachtexemplar-idar-oberstein/188597909.html?lang=de&pageNumber=3&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxFirstRegistrationDate=1992-12-31&negativeFeatures=EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour une fois, l'état semble bien correspondre au kilométrage.Ça fait un moment qu'elle est en annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 elle est pas loin de mon numéro de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi aussi, 39 d'écart.L'état intérieur semble effectivement correspondre aux km, mais ça me laisse toujours un peu perplexe des chiffres aussi bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 59 d'écart vers le bas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 si peux de km le cache tete de distributeur abstentle siege conducteur deja marque c est loucheje serais curieux de voir l historiquemais peux etre suis je trop mefiant le fait de metre fait avoir lors de l achat de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites