Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbt

///M avec carnet?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Difficile de trouver une M3 avec historique. Tout en sachant qu'un carnet d'entretien n'est ni un label qualite, ni une preuve du kilometrage de la voiture, cela reste un + lors des transactions surtout quand le budget est tres eleve.

Merci de votre participation a ce sondage.

Xavier

Very Happy  La mienne qui vient de chez les Britons en possède un avec un bon nombre de factures
historique +- limpide   

Pour ma part, pas de carnet mais dossier de 50 factures du 24/06/1993 jusqu'au 13/04/2006 au jour de l'achat le 07/04/2007.
Avec entretien et réparation en grande partie fait chez VW à Fabrègues (34) BMW VACHER à Monceau les Mines / Macon (71). Absolument toutes les périodicités ont été respecté sur tous les organes.
Il y avait aussi 2 dossiers d'expertises de 1993 et 1994.
J'ai aujourd'hui pris le relais avec 62 factures à mon nom et un dossier d'expertise dont j'ai pris livraison la semaine dernière.
Bien sûr, quand on parle de factures, je ne compte pas les CT et les expertises... mais tout ce qui fait l'objet d' intervention sur l'auto.

Pas de carnet ConfusedSad  c'est juste ce qui manque tout de même... pour le coté "historique blindé" et pour aller avec tous mes jeux de clefs, et le "Matching number".

Pour ma prt, historique complètement flou!
Voiture trafiquée dans tous les coins...Mais pour moi le principal c'est ce qu'elle va devenir et pas ce qu'elle était.

pour mon cas carnet complet et a jour jusqu’à a mon achat ensuite vu ce que je suis après en faire il n y aura que les factures d achats de pièces ce qui est déjà pas mal

• Créer...