Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 bonjour a tous je suis content de me joindre a votre forum.je suis l heureux proprietaire d un modele m3 e30 non catalisé de 1986La voiture est restée a l arret depuis la naissance de mes enfants ( 2004 ) et a 138000 kmJe viens de commencer une remise en etat !!!!j ais 41 ans et habite en seine et marnej ais rencontré un passionné au rassemblement d anciennes a vincenne il y a quelques jours et c est lui qui m a donné les informations pour me joindre a vousje pense trouver les reponces a mes questions en dialoguant avec vous touscordialementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 salut bienvenue sur le forum et vivement des photos a+ bon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 sur le forum.a quel endroit de seine et marne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 à toi et ta M/// sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 à toi et à ta tu vas certainement trouver des réponses ici et mets nous quelques photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour et bienvenue!Un Olivier en M3 E30, c ce qu'il y a de mieux Manquerait plus que la tienne soit rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut Olivier, je crois que je suis le coupable !Bienvenu, je suis sur que tu vas comme moi apprendre plein de trucEPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Olivier à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 a toi en attente de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites