RORO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour a tousje suis romain,je suis d’Angoulême je viens d'acheter une bmw M3 E30 1989 100% d'origine avec carnet et facture d'achat d’époque!!!!Je commence une restauration moteur et un voile de peinture pour qu'elle soit parfaite en respectant les pièces d'origine bmw qui entre nous coûte une fortune enfin voila je vous envois des photos au plus vitesi vous avez des conseils a me donner je suis preneurD'ailleurs si quelqu'un peux m’éclairer sur l’existence ou pas d'un joint entre le pare chocs av et la calandre.On trouve des photos avec et d'autres sansvoilà bien a vousromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut Romain,Bienvenu sur le forum Et fait vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue!Super le descriptif de ta belle et tu peux nous en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 merci pour l’accueil chaleureuxa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 à toi et ta M sur le forum ! Pour le joint de pare chocs, si je ne fais pas erreur il n'est que sur les SE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bienvenue a toi et ta m3 e30 full pour le joint de pc sur la miennes (2.3l 200ch simple) javais un joint d origine dessus que j ai changer par un neuf encore dispo chez bmw il doit même m' en resté 1 je crois suite a une erreur de quantité vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai aussi le joint de pare choc sur la mienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 à toi et à ta Vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue ICI ! Oui les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut Roro, bienvenue à toi et ta ///M ! Bon, on attend les photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bienvenue! mets nous des photos j'avais aussi le joint entre la calandre et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 à toi mets nous vite des photos tu trouveras pas mal de réponses sur nos belles icipour le joint sur les versions classiques il se trouve en 3 parties(donc 3 ref)et sur les SE il est en une seule partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 a toi en attente de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Slt Romain !Bon alors tu les fais péter ces photos il commence un peu à nous tarder depuis 1 mois !!! allez allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue a toi et aux photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On attend toujours les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ... si tu mets des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites