Lagrive 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Une des moins chère du marché et en France !!!http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/annonces-bmw-55/annonce-m3-crt-444.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je la connais elle est porte d'Auteuil. Ça fait tuning les trais rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'adore l'intérieur !!!Quand même moins chère qu'une Gts avec la même motorisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh toi tu vas craquer! Comme ça t'auras une de chaque génération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Le Baron Noir a écrit:Oh toi tu vas craquer! Comme ça t'auras une de chaque génération! Non non pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Perso j'ai beau être un passionné de la marque,ça fait quand meme cher…très cher...la M3 d'occasion…toute crt qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est sûre, la ça fait mal au c.. et au porte feuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Incroyable :OMoitier prix !!!Pour avoir roulé la CRT la semaine derniere, je dois avouer que je suis tombé amoureux de la boite DKG et de la melodie du 4,4L Echappement Titan, meme si je pense qu il est trop bruyant pour tous les jours...Ca va devenir un collector sans prix.... deja que j ai loupé le CSL , je le regretterais toute ma vie ca d´avoir loupé le CSL...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites