schmoeugre68 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 quelques photos d une m3 e30 accidenté a vendre sur lbchttp://www.leboncoin.fr/voitures/575054726.htm?ca=1_strop hard pour moi je laisse ma place reponse du proprio:Bonsoir j'ai des factures d'embrayage neuf pompe a huile joint de boite et moteur ,amortisseur etc faut que j'epluche toutLes jantes fournis avec la voiture sont des jantes en 16p hartgePas celles des photosBonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 jhe la connait tres bien celle la ,effectivement beaucoup de travaille et surtout beaucoup de rouille a la base elle vient de la Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 il lui est arrivé quoi ??? un poteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 de ce qu il en m en avait dit une sortie de route a l epoque ,il venait juste de déménagé sur saint laurent de mur il en voulait 6500 euros , j avais été la voir mais elle avait vraiment trop de dégât ,et c est surtout la rouille qui ma stoppé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je me souviens aussi de cette caisse.Je l'avais contacté aussi. L'acheteur n'a rien fait à part démonter une porte et augmenter le prix de 2500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 4.500 € maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 3000 je vais la cherché sérieusement si il y a beaucoup de rouille comme vous dite 4000-4500e max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites