antonio jean 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjoursje voudrais savoir s il y a des gens interresses pour ce rencontrer lors du le mans classique 2014prevu debut juillet.je me permet de mi prendre a l avance car je viend de loin et ca me permetrais de faire connaissance et par la meme ocasion de passer un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 salutPour moi c'est la grande messe!!!! oui on peux se retrouver pour un apéro autour de nos autoson se tiens au courant début d'annéea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bonjoursca fait plaisir on sera au moin deux esperont que la liste va augmenteril est vrai que je m y prend beaucoup a l avance mais la route va etre longueon se tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour à vous, étant de la région, je dois y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 juin 2014 En principe de la partie mais en voiture civil ' faire de l'autoroute avec le pont cour et supersprint j'ai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 juin 2014 catpat a écrit: En principe de la partie mais en voiture civil ' faire de l'autoroute avec le pont court et supersprint j'ai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites