antonio jean 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 sur plusieurs revues on parle de remplacer tout les 4 ansdes roulement qui on tendance a ce deteriorerquelqun pourais me dire de quel roulement il sagitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Depuis 15 ans que j'ai la mienne maintenant, les seuls roulements que j'ai eu besoin de changer sont ceux des roues avant, à plus de 150 000km car ils étaient d'origine. Je n'ai jamais eu besoin de changer aucun autre roulement durant tout ce temps ! Je me demande où ces revues ont pu voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 je veux bien te croiremaintenant j aimerais bien savoir de quel roulement il parlentcomment puis je metre des articles de presse sur le forum car j en possede deja beaucoupet ca peut interresser les passionnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Le mieux serait que tu les scannes, ensuite tu les mets comme des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Exact j'ai déjà lu ça à plusieurs reprises dans la presse, de mémoire ils parlent de roulements au niveau du trains ou triangles av.... Mise à part des Silentblocs ou rotules je ne vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 De toutes façons, à moins de faire de la compétition, perso je ne me vois pas les remplacer tant qu'ils sont pas morts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Rudy a écrit:De toutes façons, à moins de faire de la compétition, perso je ne me vois pas les remplacer tant qu'ils sont pas morts !clair, sur une e30 normale on les change plus souvent mais sur une M3, d'origine elle a des plus gros roulements on pouvait lire de série 5 donc vu le poids de la bête ça devrait tenir un paquet de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 merci pour l'info tant qu'il ne font pas de bruit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je dois remplacer les 2 roulements AV sur ma voiture car ils sont morts.savez-vous si l'on peut s'en procurer ailleurs que chez BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Chez race parts service il en ont a 32,04 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Chez race parts service il en ont a 32,04 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soph 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 merci, mais c'est pour l'arrière je crois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu peux aussi acheter des roulements de e28. Ils montent en lieu et place et sont beaucoup moins chers.Tous les détails sont ici http://www.s14-motorsport.net/t1077-roulement-de-roue-av?highlight=roulement+e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Mea culpa je t donne le prix des arrièresJ ai trouver chez yakarouler.com tu a différent tarif entre 50 et 80 euros suivant la marque du fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites