Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XLX

Vilo 2.5l Motorsportsconcepts.com

Messages recommandés

J'envisage de commander un vilo 2.5l chez  http://store.motorsportsconcepts.com/engine.html (500€ moins cher qu'en concession,  livré).

Je leur demande juste s'il l'ont de stock et si c'est bien un OEM .... aucune réponse Confused 

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?  Sérieux  ?

Merci.

Pas de réponse pas de commande mais bon chacun fait ce qu'il veut

Après cela vient de Floride donc attention au frais d'envois, de douane, de dossier... qui peuvent être très élevés pour un achat outre Atlantique

Merci,  marrant que tu répondes .... c'est pour monter dans ton ex bloc Wink 

Ils comptent 280 euros de frais de port .... j'espère que c'est TTC !!  Tu sais combien ils peuvent réclamer de % à la douane ?

Mes bielles sont arrivées d'Australie, le gars à juste déclaré 50 dollars pour "pièces d'occasion" .... Mais avec les states ????

ispierrot a écrit:
Embarassed 
Désolé j'ai cru que c’était en Allemagne.

T'as pas à être désolé Pierre,  j'avais perdu cette adresse de vue....

T'es un homme comme on ne fait plus de femme  Wink

12% de droits d'importation + 21% de tva sur le prix transport compris... indiqué sur la facture... Very Happy 

Merci pour vos réponses.

Le plus intéressant c'est l'adresse de Pierre.  En Belgique c'est 2482 chez BM ... remise royale de 10% non comprise.

theplumber a écrit:
Tu l'as ouvert? Cela donne quoi?

Oui démonté et "expertisé" à 100% ..... le bloc est une bonne base pour le passer en 95,5 d'alésage, ouf c'est ce qu'il me fallait.
Par contre tu es passé tout tout près d'une belle casse moteur. Un clips du piston 4 était sur le départ, je l'ai à peine touché et ... ziiiiii.
Vilo HS (jeu axial 0,8mm), bielles HS, axe piston creusé, AAC avec des petits éclats.  Les carters sont OK.  J'espère sauver la culasse et la fausse culasse.
Il y a eu une ouverture en 97 .... un boucher.
No problem, on ne peut pas faire l'affaire du siècle à tous les coups  Wink

• Créer...