Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 BonjourJJ'ai cherché mais je n'ai pas trouvé a quoi sert cette led rouge a côté du bouton de ventilation les fils ne ressembles pas a des fils d'origine et elle n'est pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je n'ai pas cette Led sur ma M3, ça doit être un rajout... À confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi je l'ai aussi, et je ne sais pas ce que c'est....je surveille les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voyant alarme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 kevin85974 a écrit:Je n'ai pas cette Led sur ma M3, ça doit être un rajout... À confirmer Eu... Après vérification j'ai bien cette Led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je l'ai eu aussi sur ma première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est un voyant pour l'alarme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Ce qui est bizarre:1 c'est que les fil connecter a ce voyant ne corresponde pas a la norme des fil utilisé sur le reste des faisceaux BMW 2 j'avais un voyant d'alarme type cobra entre le warning et le fader Je vous poste des photos de que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je n.ai pas ce voyant, et celui de mon alarme est situé également à côté du warning et du dégivrage.Mon alarme n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 c est tout simplement um voyant d alarmemois il est sur cache d interrupeur au dessus de l autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Voici une photo du voyant les fils ne ressemble pas a de l'origine BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites