colix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour,Je suis Olivier de la région de charleroi, j'ai 36 ans et je suis fan de e30 et de M3 e30 depuis que j'ai le permis.J'ai roulé en rallye provincial belge et en drift occasionnellement.Je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'acheter une m3 e30 de 1987 blanche ex rallye.la voiture a 147000 kms, n'est pas rouillée et a un arceau boulonné, donc mon but est de la remettre en configuration d'origine.a bientotOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 voici deux photos,comme vous pouvez le voir, je viens de la recevoir et y'a du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut Olivier, bienvenue à toi ! Bon courage pour la remise à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenüe et pour courage pour cette remise à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bienvenue a toi et ton ex rallyebonne chance et te décourage pas pour la remise d origine car il y en a beaucoup qui partent en prepa (vidé,arceaux,prepa moteur etc) un sauveur de plus moi je dis vive l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 à toi et ta M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue iciTrès sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colix1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci beaucoup pour vos encouragements.drôle de démarche un peu a contre courant, mais pour moi une m3 se doit d’être d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Joli projet qu'une remise à l'origine. C'est rare dans ce sens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voisin et bonne remise à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 à toi et à ta bellen'hesite pas a nous faire des photos pour l'évolution de ton projet dans ce sens là c'est pas communbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites