Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EPICAR

M3, 66 MKM

Messages recommandés


sincèrement et sans faire de polémique, les marché allemand et anglais sont 'ils vraiment si éloignés des nôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux le prix...
Compteur en miles et en km/h: passée par l'Angleteree? Ou modèle américain européanisé ? Surtout que j'ai l'impression qu'elle n'a pas la boite 'dog leg'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les lumières sur les côtés des pare chocs...américaine....ou dois-je changer mes lunettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu de mes yeux vu , une M3 E30 achetée 20000 € , et en annonce sur LBC 1 mois apres a 26000 € ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
je pense que certains modele se vendent a des prix eleve
car cette semaine j ai achete une revue italienne ou il y a dix pages recto verso consacree
a nos m3 et il parlent du prix du marche et de plusieurs ventes realisees dans diferent pay
a de valeurs qui ateignent 85000 euros.
personellement je pense q une 200 ch bien entretenue e en parfait etat vaut plus pres des 30 que des 20 mil euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LT1110 a écrit:
Elle a les lumières sur les côtés des pare chocs...américaine....ou dois-je changer mes lunettes?

c'est exactement ce que je me suis dit si c'est une americaine alors elle a la version de boite avec overdrive avec une 5eme très looooooooongue (265/6) qui a beaucoup moins d'interet que la notre ,sport (265/5) cela dit elle est vraiment très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...