DAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 A un peu plus de 33K€ et 120000 kms, je ne la trouve vraiment pas cher !!!http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--x/x--5819393.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui c'est vrai:love: il n'y a pas une taxe quand on importe de suisse pour la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oui il y a une taxe et dans les 2 sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Lagrive a écrit:oui c'est vrai:love: il n'y a pas une taxe quand on importe de suisse pour la france?Faut pas oublier les 19.6% de la facture + emmerdement des putains de douaniers qui ne servent à rien du tout , je vous parle de ça en connaissance de cause !!!! , payement obligatoire à la frontière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 EPICAR a écrit:oui il y a une taxe et dans les 2 sens !Non taxe à payer seulement côté France . Il faut juste demander le document ER1 auprès du vendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 exact +20% ou alors faut passer les morceaux 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 il y a toujours la possibilité de faire une deuxième facture avec un prix inférieur pour baisser la taxe .C'est ce que j'avais fait et pourtant j'avais acheté la voiture à un policier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 arnaud a écrit:il y a toujours la possibilité de faire une deuxième facture avec un prix inférieur pour baisser la taxe .C'est ce que j'avais fait et pourtant j'avais acheté la voiture à un policier .Bien vu:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 elle parait belle mais ce n est q une foto le prix est plus que correcteelle me plairait bien j ai de la place dans mon garage le probleme c est la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites