kevin85974 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 merci kevinvraiment très intéressante cette vidéo pour les réglages du s14dommage que je ne comprenne pas l'allemand mais bon on arrive à suivre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Terrible le lien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dommage qu'il n'y ai pas toutes les valeurs pour le réglage des papillons des gazs, histoire de tout régler au poil.Si quelqu'un les connais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 La boîte et son support ne vous interpellent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi si, complètement ! C'est quoi cette affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 si,j'ai vu cette boite avec ces ailettes longitudinale je me suis dit tiens qu'est ce que c'est que ça!!tu peux nous en dire plus stpje serai curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Également vu ces ailettes et ce support acier... La boîte semble identique avec des ailettes de refroidissement supplémentaire!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Jamais vue avant d'où ma question.A mon avis une présérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sans doute une vidéo destiné au réseau BMW à la sortie de la M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce ne serai pas la boite d'une m3 version Amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites