Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

La triste fin d'un GrA bien connue en Belgique...

Messages recommandés

Moi ce qui me révolte c'est que c'est un rallye national, et pas un seul commissaire avec un extincteur à proximité, pas de protection ( ballot de paille ) sur les pylônes, pas de drapeau jaune pour signaler l'accident etc etc..

J'ai encore vu d'autres vidéos ou les spectateurs sont dans des zones de dégagement interdites au public etc...

Lamentable !!

Entre nous, la caisse est morte, mais ils s'en sortent vachement bien, prends le pylône de flanc et on en parle plus de Renaud Verreydt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Moi ce qui me révolte c'est que c'est un rallye national, et pas un seul commissaire avec un extincteur à proximité, pas de protection ( ballot de paille ) sur les pylônes, pas de drapeau jaune pour signaler l'accident etc etc..

J'ai encore vu d'autres vidéos ou les spectateurs sont dans des zones de dégagement interdites au public etc...

Lamentable !!

Entre nous, la caisse est morte, mais ils s'en sortent vachement bien, prends le pylône de flanc et on en parle plus de Renaud Verreydt !!

J'ai mis un lien à la rubrique Bistrot, avec commentaires et témoignages des spectateurs etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Steff même pas un extincteur pas un drapeau jaune et les bottes de paille auraient fait du bien. Abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Vraiment triste cette histoire et vraiment pas des pros en matière de sécurité au 'condroz'
déja dans spéciale schow 1h. pour dégager la sub des francais qui avaient percutés aussi un poteau Confused 
sans compté la valeur de la m3 en € et surtout sa valeur semtimentale Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais vu plus de faute de securité dans un rally encore heureux que le poteau ne soit pas tombé ,
le pilote de la m3 n a pas d extincteur dans son auto Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pylône EST tombé !! Après l'incendie.

Les pompiers sont arrivés... 40 min plus tard !!

Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au "weekend sportif" à la télé on nous parles d'une organisation et d'une sécurité à tout point de vue impeccable... Boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au JT ils ont parlé de 'lenteur d'intervention'

Tu parles, 40 min pour arriver sur place...What the fuck ?!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse est cartonnée sur le bas coté,et la course n'est meme pas suspendue...meme pas peur du sur-accident...c'est juste un truc de ouf Shocked ...meme aux runs du vendredi soir,je suis sur que c'est mieux organisé Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable comme tu dis Stef Sad 

C'est malheureusement le rallye avec tout ce qui ne va pas.

Mais comment mettre une protection sur tous les obstacles, des commissaires compétents et avec des moyens tous les 200m (les bons sont dégoûtés de se faire insulter par "les gros cons de base"), le public pas souvent bien conscient ... etc, etc ...

Un sport que j'adore mais qui est de plus en plus anachronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rtemarquer un truc encore, il y a le panneau SOS sur le pare brise de la voiture.

Le concurrent arrivant sur l'accident DEVAIT s'arrêter pour porter secours !!!

Tout fout le camp...

Pour info, les supporters de Renaud Verreydt ont lancé un groupe sur FB ainsi qu'une récolte de fonds afin de pouvoir reconstruire la voiture.

Nous sommes déjà plus de 1000 sur le groupe, si chacun donne 5 ou 10€, ça va aller Wink 

En espérant la revoir bientôt en action !!

Courage Renaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire reconstruire une voiture, parce que celle-ci, il me semble compliqué de la remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO73 a écrit:
Tu veux dire reconstruire une voiture, parce que celle-ci, il me semble compliqué de la remonter...

Faut être positif, elle est déjà décapée pour partir en peinture Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décapage au four.... il n'y a rien de mieux Confused 

Pas top comme histoire...

Il casse son auto avec déjà des gros gros frais pour la remettre en état et elle finit par prendre feu et brûler complètement.... sans même un petit coup d'extincteur pour essayer de la sauver.

Bon le seul truc de positif dans l'histoire, c'est qu'il aurait pu se faire très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où :

Numéro de compte : 340-0746167-81
Pays : BELGIUM
IBAN format papier : BE36 3400 7461 6781
IBAN format électronique : BE36340074616781

Mention : M3 Condroz

Merci pour lui ( et elle !! Laughing  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu me diras, quand on voit ce que certains font sur des R5 Turbo maxi cramée...on peut y croire...Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...