kevin85974 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je souhaiterai connaître les valeurs constructeur pour une synchro des papillons des gazs:Valeur en dépression?Régime de ralenti à avoir au final?Faire le reglage uniquement au ralenti ou aussi à un certain régime...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 bonjoursje pense qu il n y a pas de valeurs ni de regime specifique pour le reglagele but etant d avoir la valeur de depression quasi identique sur les quatre admissions afin d avoir un bon ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je l'ai vu faire sur la SE il y a quelques années... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut bien maitriser le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Uniquement au ralenti, pas de valeur précise mais équilibrer ces valeurs.Si tu travailles avec des colonnes à mercure, gaffe de ne pas donner de coups de gaz !!Commencer par synchroniser les deux centraux, puis les extérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Stefplus a écrit:Uniquement au ralenti, pas de valeur précise mais équilibrer ces valeurs.Si tu travailles avec des colonnes à mercure, gaffe de ne pas donner de coups de gaz !!Commencer par synchroniser les deux centraux, puis les extérieurs.Ok, J'ai réglé moteur chaud au ralenti avec un dépressiomètre à 4 cadrans à aiguilles donc pas de souci avec le mercureJ'avais -0,2b en dépression. Je vais recommancer mon réglage en commençant par les deux centraux.Quel est le ralenti idéal une fois réglé? Après réglage mon ralenti à augmenter de 100tr/min environMerci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 salutmoi j ai le ralenti un peu en dessous de 900 tours et ca parais impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 antonio jean a écrit:salutmoi j ai le ralenti un peu en dessous de 900 tours et ca parais impecMerci pour ta réponse, avant le réglage mon ralenti était d'environ 800/900tr je dirais (l'aiguille était pile poil à l'horizontale).Je vais refaire mon réglage pour retrouver un ralenti d'environ 850tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sinon il y a une vis de ralenti aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Stefplus a écrit:Sinon il y a une vis de ralenti aussi hein... Oui oui:D je l'ai vu mais quel est le régime ralenti idéale sur nos M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 850-900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci! j'y suis donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites