Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Depuis juillet dernier le touring a une petite sœur ou une grande sœur dépend comment on voit les choses! :loli: Il s'agit d'un e30 318is lazurblau de 1990. Ça sera très bien pour se faire la main avant de prendre plus gros. :fight: Pas beaucoup de photos de la caisse, la ligne william saurin couscoussière m'a vite dissuadé de rouler avec tellement c'était insupportable!Donc au programme:réfection du train arrièrechangement des suspensionschangement disques et plaquettes et surement réfection des étrierschangement de la boite et du pontvidagedeux baquetsarceauxquelques manos et puis ça sera bon.La seule photo que j'ai faite de la voiture :lola: :Et quelques photos du début des hostilités:Nettoyage de la baie moteur au WD40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Beau projet Alex ! les roues lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Roland! Pas dis qu'elles y restent longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Nickel ça Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 nickel !une 318 is e30 est une pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le Baron Noir a écrit:Merci Roland! Pas dis qu'elles y restent longtemps... Te plaisent plus ou as tu deniché un jeu de bonnes roues bien oldschool ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'y travaille, j'y travaille et puis ça c'est pas de la jante à éclater sur les trottoirs que je suis le premier à critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'adore tes jantes.tres belle auto:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites