lile13 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bonjour à tousen faisant mes 2 joints de carters j'ai démonté ma pompe à huile et je me pose quelques questions-si je dois la changer complète-si non quelles pièces doivent impérativement être changées si je la demonteautres question cruciale la tension de la pompe se fait via des cales (pièce 15)quelle doit être sa tensionsur les fichiers que j'ai il me parle de 2mm de débatement quand on appui avec le doigt sur la chaine entre les 2 pignons cela me semble un peu trop justemoi la cale de 0,1 mm que j'avais été cassée net au milieu pas très grave pour la tension les 2 morceaux été bien sous les 2 boulons mais plus grave si un autre morceau aurait cassé...je vais donc changer cette cale qui est en 2 épaisseurs 0,1mm ou 0,3mm pour ajuster la tension de la pompe à huilela tension de ma chaine était d'environ 12 ou 13mm (beaucoup trop pour moi)...pour ceux qui l'on déjà fait j'attends vos réponsesmerci d'avancebien sur j'ai fait des photos depuis le début des travaux je les mettrai sur mon post quand ce sera fini c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites