Rudy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut à tous, Voici quelques ///M1 que j'ai eu le plaisir de voir tourner au Castellet samedi. Désolé pour la qualité des photos; j'ai fait ce que j'ai pu avec mon p'tit numérique ! Et une belle CSL : Et enfin, pour ne pas trop passer pour un sectaire de la béhème , un bijou des plus rares : une GTO blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Magnifique, merci Rudy ! GTO Blanche il ne doit pas y en avoir beaucoup, c'est peut être même la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sympa les photosIl était là Filon avec la M1 DENIM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Jolli Rudy !!! Merci ;-)Oui une 288 GTO, c'est déjà rare, mais alors en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Roh flûte! Si j'avais su que quelqu'un d'ici aussi y ferait un tour j'aurai ouvert un topic... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour les photos!Je rêve d'en voir (et d'en entendre) une en vrai depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est vrai que le bruit, en plus, est véritablement fabuleux ! theplumber a écrit:Il était là Filon avec la M1 DENIM? C'est la question que je me suis posée en premier lieu dès que je l'ai vue, mais non, il n'était pas là. Le Baron Noir a écrit:Roh flûte! Si j'avais su que quelqu'un d'ici aussi y ferait un tour j'aurai ouvert un topic... =( Pourquoi ? Tu y étais aussi ? Dans ce cas on va pouvoir s'attendre à une avalanche de belles photos ! Je vais avoir l'air fin, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui Rudy, j'y étais Samedi et Dimanche. Pour les photos, chacun fait avec ce qu'il a, chacun se fait ses propres souvenirs et capture ce qu'il a envie de capturer. C'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites