lilbmw 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut à tous,Après 3 années de vie commune,Je me sépare de mon M3 e30 Elle est donc d'avril 1988 et totalise 327 000 kms, couleur Diamand SchwartzNiveau Options :- Pas de toit ouvrant- Pont d'origine Autobloquant S3.25- Jantes BBS LM Gold 8.5 9.5 x 18 pouces / pneus moyen- Combinés Filetés H&R reconditionné dureté 70% - Ligne complète Supersprint - Sièges Baquets RECARO Speed type Sport Evolution- Phares HELLA Black- Feux STARTEC fumés- Tweeter de portePour son état, plus la peine de la présenter ... je vous redonne le lien : http://www.s14-motorsport.net/t3849-lilbmw-m3-e30-ecopes-recuesPas de trace de choc ni de rouille si ce n'est sur une petite surface au dessus de la plaque d'immatriculation arrière ( 1 x 2 cm )Au niveau du moteur, le tendeur de chaîne S50 3l2 vient d'être remplacé avec Vidange complète, Injecteurs nettoyés et Bougies neuvesRien à prévoir, parcours toutes distancesTARIF : 17 000 eurosCordialement, LILBMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites